Retour
magazine

Un prix pour l'innovation, un prix pour le réseau

Stefan Hohm, Chief Development Officer de Dachser, s'est vu décerner le prestigieux " LEO Award for Innovation " par la revue spécialisée DVZ à Hambourg. Dans son discours, le jury a souligné l'engagement de M. Hohm en tant que moteur de l'innovation et du changement dans la logistique.

Le lauréat Stefan Hohm / Photo : Marco Grundt

Pour la 16e fois, le journal allemand DVZ, spécialisé dans la logistique, a décerné les prestigieux LEO Awards dans les quatre catégories suivantes : Manager de l'année, Entrepreneur, Innovation et Œuvre d'une vie. Pour la troisième et dernière fois, la cérémonie s'est déroulée dans la cour historique du musée de l'histoire de Hambourg, qui a brillé de mille feux pour l'occasion.

Cette soirée s'est avérée être un moment fort pour Dachser. Stefan Hohm, CDO et membre du comité exécutif, a reçu le « LEO Award for Innovation » des mains de Robert Kümmerlen, membre du comité éditorial du DVZ. Ce prix récompense la capacité et la motivation de Stefan Hohm à accepter le changement et à se réinventer en permanence, aussi bien au cours de ses 30 ans de carrière chez Dachser que dans son rôle au sein de la direction générale, en tant que développeur d'innovations et de sujets d'avenir pour le réseau. Il le fait avec beaucoup de passion et de persuasion, tout en gardant à l'esprit la pérennité d'un modèle d'entreprise.

Prix pour l'équipe et le réseau

Le lauréat lui-même a dédié le LEO Award à son équipe du département IT & Development, à ses collègues de la direction et surtout à l'ensemble du réseau Dachser, qui met en pratique la transformation numérique de Dachser avec une bonne dose de " courage d'innover ". "Il est gratifiant de transformer des idées en innovations avec une équipe solide et en collaboration avec le réseau Dachser et nos clients ", a expliqué Stefan Hohm lorsqu'il a reçu le prix. "Avant tout, il est important d'emmener les gens avec soi, c'est-à-dire de réduire les craintes liées à la technologie, d'expliquer également les dangers potentiels, puis de mettre en place des projets pilotes qui peuvent être mis à l'échelle."

DACHSER dans le monde
Contactez nous
Contact Camille Gallot