Un nouveau "Managing Director" pour DACHSER UK
Après plus de 17 années passées au poste de « Managing Director » de DACHSER UK, Nick Lowe a pris sa retraite fin septembre. Son successeur, Mark Rollinson, a travaillé auparavant chez Schenker et Allport Cargo Services.
Le 2 juillet dernier, Mark Rollinson a entamé une période d’intégration de trois mois afin de préparer la passation. « Je suis ravi d’intégrer DACHSER aujourd’hui, ayant assisté depuis des années d’un œil extérieur au développement et à la croissance de l’entreprise au Royaume-Uni, » déclare-t-il. « Je vois un énorme potentiel de croissance pour le futur. »
DACHSER a rencontré ce succès au Royaume-Uni, grâce à la culture et aux valeurs du groupe, à la force et la qualité de son réseau et à une équipe loyale qui travaille dur.
Nick LoweSon prédécesseur, Nick Lowe, a rejoint la filiale DACHSER UK en tant que « Managing Director » en mai 2001. L’ouverture des agences de Datford, Rochdale et Bristol, ainsi que le nouveau site logistique de Northampton représentent des moments forts de sa direction. « DACHSER a rencontré ce succès au Royaume-Uni, grâce à la culture et aux valeurs du groupe, à la force et la qualité de son réseau et à une équipe loyale qui travaille dur, » déclare Nick Lowe. « Malgré des conditions économiques parfois difficiles, nous avons continuellement augmenté notre part de marché grâce à des solutions logistiques adaptées aux besoins de nos clients. »
DACHSER UK
DACHSER UK a été créée en 1975 et compte plus de 400 collaborateurs répartis sur 4 sites dans tout le pays.