DACHSER Maroc - la direction
Grâce à des concepts commerciaux visionnaires, DACHSER a évolué au cours des dernières décennies pour devenir l’un des prestataires de services logistiques leader dans le monde. La force d’innovation de l’entreprise est basée sur les DACHSER Business Units, qui, en piliers économiques stables, offrent la gamme élargie de nos services transport et logistique complète des services logistiques dans le respect de la philosophie collaborative imprimée par la direction DACHSER.
Ces derniers partagent des valeurs et objectifs communs. Leur principale mission est de préparer l'entreprise pour assumer ses défis futurs et poursuivre notre développement. L'association de leur expérience et de leur engagement en termes de durabilité garantit à long terme la rentabilité et la pérennité de DACHSER.
La structure du conseil exécutif de DACHSER Executive Board peut être consultée sur notre site internet.
M'hamed Chraibi - Country Manager DACHSER Morocco
Diplômé d'un Master MIS (Management of Information Systems) à la Toulouse Business School, M'hamed Chraibi a intégré le groupe DACHSER en octobre 2011 et a occupé différents postes au sein de la filiale marocaine avant d'être nommé Country Manager DACHSER Morocco en février 2018. Il a la mission de poursuivre le développement des activités transport route, air et mer et logistique de cette filiale auprès des industriels marocains. Il assure la croissance durable de DACHSER Morocco en tenant compte et s'adaptant aux évolutions du marché.
Frédéric Dumort - Managing Director European Logistics France & Maghreb
Frédéric Dumort a intégré le Groupe DACHSER en avril 2008 et a été nommé en 2011 au Comité de Direction de DACHSER France en qualité de Président. Il revendique les valeurs et les principes de fonctionnements suivants : un fort esprit de corps qui garantit la cohésion et permet d'éviter les conflits d'intérêts tout en autorisant une grande décentralisation, la pratique du travail en équipe dans le respect des règles et des valeurs, la totale transparence et une très large diffusion de l'information, et la forte implication du personnel à tous les niveaux de la hiérarchie dans la démarche de progrès continu et la participation aux résultats.